Pizza de la mamma : la marque de pizzas surgelées de Mister V - Influence Académie

Pizza de la mamma : la marque de pizzas surgelées de Mister V

Avis à tous les suiveurs : Mister V vient de faire son entrée en grande distribution. Humoriste, comédien, youtubeur, rappeur, ce personnage bien connu vient de se tourner vers un tout dernier et nouveau business, et cette fois-ci dans la cuisine : la commercialisation de pizzas surgelées. Le concept est assez bien pensé car l’artiste déjà connu a juste à intégrer le lancement de ce produit gourmand dans ses tips. Dans le monde des affaires où tout le monde mange, il est bien de penser à satisfaire les papilles.

Et c’est parti pour un tour de fourneau !

Il y a quelques jours, Mister V a publié dans une vidéo de moins de 7 minutes, où il interprète sur sa chaîne, Kevino Delamama, un entrepreneur connu comme le « Tiger Woods de la pizza », qu’il lance bel et bien, sur son propre compte, sa gamme de pizzas surgelées ! Il est d’ailleurs l’ambassadeur officiel de la marque Pizzaiolo et a donc dévoilé à ses fans et également aux autres viewers deux recettes de ses deux pizzas surgelées. Pour le moment, elles sont déjà disponibles chez Auchan et Carrefour seulement. Ces deux nouveaux produits ont fait l’effet d’une énorme bombe dans le monde des repas surgelés : un méga succès. Avec la marque Pizzaiolo, Mister V produit deux pizzas «Delamama» qui sont jugées comme « gourmandes » pour les adeptes. Si vous avez toujours axé votre choix sur une marque classique, peut-être que cette fois-ci, vous allez passer devant les rayons où sont étalés les cartons facilement reconnaissables de ces tous nouveaux produits. Rien que la nouvelle nous donne déjà l’eau à la bouche.

Un emballage très représentatif

La vidéo sur le lancement de cette nouveauté dans l’univers culinaire a fait 3 millions de vues en seulement un week-end. En effet, ce n’est guère une blague et c’est pour notre plus grand plaisir. Mister V propose deux pizzas surgelées avec un magnifique emballage sur lequel il est représenté : la « six fromagio » et la « royale pouleto ». Les pizzas sont à retrouver dans les rayons surgelés des supermarchés Auchan ou Carrefour en France. Environ 480g, elles sont fabriquées en Allemagne et vendues au prix de 3,95 Euros. Il convient toutefois de noter que ce n’est pas pour autant une collaboration avec les deux grandes enseignes de distribution, le service de communication de Carrefour a expliqué : «Nous n’avons pas noué de partenariat, nous distribuons uniquement ces produits, disponibles dans nos hypermarchés, supermarchés, en magasins proxi ainsi que sur notre drive».

En premier lieu, le chef Kevino Delamama présente sa «Six fromagio», aux six fromages bien sûr, avec comme garnitures : fromages Édam, cheddar, fromage bleu, pecorino, mozzarella et fromage à pâte pressée non cuite. Pour toujours avoir plus de gourmandise, il faut toujours plus de fromages ! Il annonce alors que vous allez sans aucun doute vous régaler en moins de 15 minutes. Par la suite, il y a la «Royale Pouleto», dont les ingrédients sont des blancs de poulet rôti,  du cheddar, du cheddar rouge, de la mozzarella, des champignons de Paris et de l’édam.

Le célèbre Youtubeur Mister V, avec 5,8 millions d’abonnés, continue et n’a pas cessé de nous régaler avec ses deux délicieuses pizzas surgelées aux fromages et au poulet. Ces nombreux fans n’ont pas du tout hésité à tester ces pizzas et ont affirmé que la gourmandise est effectivement au rendez-vous. Il ne vous reste plus qu’à vous rendre dans le supermarché le plus près de chez vous pour découvrir ces nouvelles saveurs. On attend certainement avec impatience, les nouvelles recettes et garnitures pour varier le plaisir.